Art Culture Société

Loading...

Art Culture Société

La planète micro, macro. Les intérêts ciblés, Caraïbes, Amériques, Europe, de temps à autres, le monde, dans la mesure ou l'intérêt des lecteurs s'y attardent. Écrivez-nous! Vos commentaires sur eChasimbi.blogspot.com

Nombre total de pages vues

samedi, avril 02, 2011

Confiance Avril

video
Témoignage
Confiance

0yez...Oyez

Est-ce que ça va vite dans votre tête?

Je me demande enore ce que cela peut vouloir dire!

Une tête qui va vite!

Ici on est pas au Collège des psy mais des patients!!!


Des bénéficiaires!!

Il faut corriger certaines phrases des diagnostics.!!!

Mais ici on est au Collège des psy, pas des patients.

Ne pas prétendre, le déni de la maladie, confiance

Confiance et témoignage

En 2007 février, j'entre en transe psycho, quelquechose comme du vaudou

En langue, en psychose et manie . Diagnostic, Bipolaire. Je n'insiste pas, c'est vrai.

J'ai dérapé, je le savais, je me voyais dérapé, mais je n'arrivais pas à stopper le flot ou les flots hallucinatoires auditifs et visuels que portaient la psychose. De là le danger, on voit, on sent, on entend la chose se passer mais on n'arrive plus à la stopper.  Un peu de lucidité pour orienter les policiers. Le lieutenant Da Costa me demande mon adresse. Elle se rend compte que je ne suis pas chez moi! Je prononce le mot magique qui me sauve, emmenez-moi à l'Urgence du Douglas.Lorsque je reprends conscience, plus calme, je suis aux Urgences psychiatrique du Douglas. En pénitence, mais en sécurité de moi-même et des autres. À chaque fois que j'y pense, je remercie cette jeune femme policière d'avoir eu autant de perspicacité pour m'emmener au Dauglas au lieu du poste de police. Aujourd'hui je me dit qu'elle avait surement du suivre des cours de psychologie à l'école.

Finalement, après les  dénis , je me fais bronzer au soleil, à moins quinze au soleil face au fleuve, je suis au Burgess 1. Halleluia!


Google

Aucun commentaire: